Canguilhem Jean-Pierre

📌 Chem. de la Peige, 11110 Coursan

4.3 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 16:00–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 16:00–18:30
  • Samedi 09:30–12:30
  • Dimanche09:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agriculteur Canguilhem Jean-Pierre qui se situe au Chem. de la Peige, 11110 Coursan (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.33.55.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial. Accepte de venir avec tes propres sacs réutilisables. Les fruits et légumes sont de saison et frais. Grand parking pour se garer à côté. Accessible en poussette et fauteuil. Les prix sont raisonnables. C'est local c'est frais et zéro déchet."

Posté le 15/05/2019 à 06:52
Avis de : MYRIAM.I.
Note de : 1 / 5

"Je viens d acheter des melons de chez vous à la fête du melon de Pezens une catastrophe sucrée mais alors j ai l impression de croquer dans une carotte vraiment décevant"

Posté le 28/07/2019 à 19:26
Avis de : Her..
Note de : 1 / 5

"On peut travailler chez eux que par piston"

Posté le 25/06/2022 à 05:44
Avis de : claire.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un de vos melons à Carrefour City aujourd'hui. Très mauvais, dur, sans goût, sans sucre. 50 ans d'expérience indiqué sur l'étiquette. Carrefour les vend près de 4 euros. Je ne vous félicite pas ! Ca ne donne pas envie d'acheter français !"

Posté le 14/07/2022 à 19:18
Avis de : Philippe.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai pour principe de mettre des avis lorsque je vis une expérience client originale ou différenciante. En l occurrence ce jour, alors que j étais à la dérive sur mon vélo après 4h de route, je me suis arrêté chez Canguilhem à Nissan les Enserunes pour acheter une banane 🍌. Alors que je m appretais à payer, Christophe m a offert le fruit très spontanément et naturellement. J étais déjà client sur Salles et Coursan, je le serai désormais à Nissan. Merci beaucoup Christophe."

Posté le 15/07/2022 à 19:42
Avis de : Herve...
Note de : 4 / 5

"Bons melons bien juteux et sucrés"

Posté le 03/08/2022 à 11:04
Avis de : giulano.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de la vendeuse à la boutique. Nectarines extra."

Posté le 05/08/2022 à 19:46
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que nous dégustons vos melons achetés sur le marché de Port la nouvelle ou chez les commerçants du coin : un régal !"

Posté le 23/08/2022 à 11:18
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon melon acheté au marché 5 euros les 4 😉 comme quoi le distributeur doit y être pour quelque chose... Très bons, très sucrée ! Et je ne le dis pas car nos noms se ressemblent !"

Posté le 25/08/2022 à 10:39
Avis de : jl.0.
Note de : 5 / 5

"Pour la deuxième année consécutive je suis passé sur place acheter une caisse de melons du jour. Très agréable service par la dame qui m'a aidé dans mon choix. 15 euros la caisse de 11 gros. Ils sont très fruités et gouteux. Merci."

Posté le 31/08/2022 à 09:07
Avis de : Choupidou.i.
Note de : 5 / 5

"Les derniers melons de la saison sont énormes ! Très bons et bien sucrés"

Posté le 04/09/2022 à 14:44
Avis de : Bidoune.i.
Note de : 5 / 5

"Bons produits et toujours frais"

Posté le 14/11/2022 à 09:02
Avis de : Gladys.o.
Note de : 5 / 5

"Melon acheté à Foix (09) à la Halle St Volusien. Excellent : fruité, sucré, juteux On se doute qu'il a été ramassé à maturité. Continuez à bien faire."

Posté le 13/06/2023 à 07:58
Avis de : Enila.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents melon 😃"

Posté le 20/07/2023 à 11:29
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le plaisir que nous avons mon mari et moi à manger vos melons tous les jours.... Cela faisait des années que nous mangions des melons pas bons avec une grande déception... Mais cette année c'est juste incroyable ! Vos melons sont gros sucrés et merveilleusement bons ! Alors mille mercis ! Faites vous d'autres fruits et légumes ? Je rêve de manger de bonnes tomates avec un vrai goût de tomate...."

Posté le 23/07/2023 à 22:38
Avis de : Juanico..
Note de : 5 / 5

"Fruits et légumes toujours au top Accueil souriante et d un bon conseil"

Posté le 16/09/2023 à 19:16
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Bons produits. Prix raisonnables La vendeuse a toujours le sourire"

Posté le 25/11/2023 à 11:03

Entreprises à proximité